Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 09:39

Voilà je recommence

Il y a quelques temps je vous avais annoncé le décès de toutes mes plantes grasses à cause de froid et du gel..

Je n'avais bien sur pas pris assez de précaution, mon premier hiver ardennais !!!

Ceci dit, hier m'est venue une autre idée grâce à une petite boutique de ma ville
INDOORGARDENS Charleville
12 Rue Ferdinand Buisson
08000 VILLERS-SEMEUSE
03-24-32-01-29

Elle est tenue par un vendeur expérimenté et très à même de vous conseiller et vous orienter.

C'est donc grâce à cette boutique que j'ai découvert le mylar, une toile réfléchissante pour chambre de culture.

J'hésite par contre encore au lieu où faire ma chambre de culture pour mes succulentes : le grenier ( non aéré) ou la cabane du jardin (non isolée).

Ceci dit je sais déjà comme faire cette chambre de culture, des étagères, des néons et du mylar...

Je pourrais me lancer à fond dans le bouturage et les semis...

Et pourquoi pas si je m'en sors bien avoir une boutique en ligne.

J'ai aussi eu contact avec une internaute ardennaise qui collectionne les cactées par le biais du bon coin. A suivre.....

Partager cet article
Repost0

commentaires